5 aliments idéals pour combattre la graisse

0
L'huile d'olive et perte de poids

5 aliments idéals pour combattre la graisse

Lorsqu’elles veulent perdre du poids, une question que mes amies me posent et qui revient régulièrement : Quels aliments devrais-je manger ?

Je réponds que pour un régime plus efficace, elles devraient envisager d’ajouter des aliments qui combattent la graisse. Des aliments dont la valeur nutritionnelle est élevée mais qui contiennent peu de calories.

Apprenons maintenant quels sont les aliments que je conseille, si vous voulez vraiment booster votre régime et brûler les graisses plus rapidement.

 

[list style= »list4″ color= »blue »]

    • Les flocons d’avoine

Cette céréale est véritablement un élément nutritif puissant. Les Flocons d’avoine sont riches en fibres et faibles en calories. L’avoine est intéressante dans un régime amaigrissant parce qu’elle permet d’atteindre rapidement la satiété.

Ajouter une portion de flocons d’avoine à votre petit-déjeuner permet d’augmenter votre pouvoir de combustion des calories.

Attention aux produits transformés, y compris les céréales du petit-déjeuner, qui peuvent renfermer sucre, préservateurs, huiles hydrogénées, colorants, arômes artificiels et autres artifices peu nutritifs. Préférez des flocons d’avoines biologiques largement disponibles dans les magasins d’aliments naturels (J’en ai déjà trouvé en grande surface).

    • Les légumes verts à feuilles

Les légumes à feuilles regorgent de fibres. Faibles en calories, ces légumes hautement nutritifs sont des aliments rassasiants.

Ajouter les en salade comme apéritif avant le déjeuner ou le dîner pour aider à vous sentir rassasié.

Choisissez un légume vert foncé comme l’épinard ou la laitue romaine.

    • L’huile d’olive

L’huile d’olive est la graisse idéale à ajouter à votre alimentation en cas de régime. Avec les glucides, les protéines et autres nutriments, votre corps a besoin de graisses saines pour fonctionner correctement.

Faire sauter les légumes dans l’huile d’olive,  assaisonner sur votre salade, ou l’étaler sur un peu de pain…

Ajouter des graisses saines à votre alimentation réduira vos envies de matières grasses.

    • Les noix

Les noix sont une autre façon d’ajouter des graisses saines à votre régime alimentaire. Les noix et les tartinades aux noix ajoutent des fibres et vous aident à vous sentir rassasié. Ajouter des graisses saines à votre alimentation est un excellent moyen d’éviter les aliments malsains (étant donné que vous et votre corps vous sentirez satisfait).

    • Les haricots

Les haricots sont des légumes pas chères et sains. Ils sont riches en vitamines, en fibres et minéraux essentiels. Ils sont une grande source d’énergie.

[/list]

Lorsque vous faites un régime, n’oubliez pas d’ajouter certains de ces aliments. Chacun d’eux est faible en calories et contient des quantités élevées de nutriments essentiels. Choisir des aliments basses calories mais riches en fibre est la bonne manière de se sentir satisfait et d’éviter l’excès de calories.

[info]Cet article est à titre informatif seulement. Il n’est pas un avis médical et ne devrait pas être utilisé ou interprété comme tel. Vous devriez toujours consulter un médecin avant de faire des changements drastiques à votre régime alimentaire.[/info]

Découvrez mes 4 vidéos gratuites pour retrouver un ventre plat en quelques semaines

Je veux recevoir mes vidéos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire svp
Renseignez votre nom ici