Perdre du poids – Vous êtes sérieuse ?

2

Dans notre société si stressante, il peut parfois s’avérer difficile de prendre le temps de manger correctement et de pratiquer des exercices.

Vous aimeriez retrouver un ventre plat, mais avez du mal à trouver le temps pour prendre soin de vous correctement.

Avec l’augmentation de la pression artérielle et du cholestérol, votre médecin vous  recommande pourtant de perdre du poids.

Cependant, avec toutes les contraintes de la vie actuelle, vous vous demandez comment trouver le temps pour y arriver.

Si vous manquez de temps, mais que vous avez besoin de perdre du poids, suivez ces conseils. Les kilos vont commencer à tomber, et votre estime de vous va augmenter.

Buvez de l’eau:

L’eau potable peut être un excellent moyen d’améliorer votre santé. L’hydratation aide le corps à traiter et éliminer les graisses et les toxines superflues. Ce qui conduira à vous faire perdre du poids. Boire 6-8 verres d’eau par jour pour un résultat optimale. Si vous avez du mal avec le manque de saveur, essayez d’ajouter une rondelle de citron.

Faites de l’exercice dans votre journée:

Pratiquez la marche à pieds pour augmenter votre activité physique tout au long de votre journée.

  • Garez votre voiture plus loin de votre bureau.
  • Plutôt que d’appeler vos collègues de travail, marchez jusqu’à leur bureau.
  • Promenez-vous pendant votre pause déjeuner.
  • Utilisez les escaliers plutôt que l’ascenseur.
  • Rencontrez vos amis lors d’un jogging matinal.

Chaque petit geste compte afin d’atteindre vos objectifs de perte de poids.

Remplacez les aliments riches en graisses par d’autres moins généreux:

Ça paraît évident, et pourtant ! Cela peut être une façon relativement indolore pour réduire le nombre de calories.

Evitez les calories liquides:

Sodas, jus, cafés spéciaux et boissons alcoolisées contiennent de grandes quantités de calories. Les calories liquides ne vous rassasient pas de la même manière, de sorte qu’il peut être facile d’en abuser sans s’en rendre compte. Fuyez les liquides riches en calories, et buvez de l’eau.

D’un autre côté, le simple fait de réduire votre consommation de ces liquides vous fera économiser de l’argent.

Essayez de prendre en compte quelques-uns de ces conseils, et voyez comment il peut être facile de faire des choix sains. La perte de poids se fait progressivement, et chaque petite étape vous aidera à atteindre votre objectif final.

Même avec ces contraintes de temps, ces petits changements quotidiens peuvent vous aider à avancer vers votre poids idéal. Vous porterez une taille en dessous plus vite que vous ne l’imaginez. Vous perdrez du poids sans même vous en rendre compte.

2 Commentaires

  1. C’est incroyable comme ces quelques conseils peuvent paraitre évidents et pourtant si difficiles à mettre en pratique. Boire de l’eau déjà, ça ne devrait pas être si dur, et pourtant! Ce manque de saveur ne donne nullement envie, et quand on est entraîné dans le tourbillon de la journée, on se tourne automatiquement vers les sucres liquides, le café, les sodas etc..; Mais il faut un début à tout n’est ce pas?

  2. Bonjour,

    Moi j’ai deja du mal avec la première astuce boire de l’eau mais c’est pas le plus difficile comme dit Claire 😉 Remplacer les aliments riches en graisses à la limite on peut le faire au moment de faire les courses et aucune tentation!

    bisous

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire svp
Renseignez votre nom ici