Des armes pour vaincre la cellulite

0
Le palper rouler pour lutter contre la cellulite

Connaissez-vous les secrets du palper rouler ?

Je vous propose aujourd’hui un massage manuel qui raffermit la silhouette et combat la cellulite : il s’agit du palper-rouler, qui est compté parmi les meilleurs vieux massages manuels. Vous pouvez le faire seule et à votre rythme…

Le palper-rouler : Comment ça marche ?

La méthode du palper-rouler est simple et efficace. Il va permettre de casser les graisses, de les faire circuler, de drainer.

Il suffit juste de suivre quelques recommandations.

  • Après avoir choisi la zone à raffermir (ventre, fesses, cuisses)

Prenez un pli entre vos pouces, index et majeurs et procédez au roulement de la peau et ce en déplaçant les pouces dans la direction voulue.

  • Ne faites pas de pincements trop forts ou trop doux  

En effet le massage ne doit pas être douloureux, il doit être correctement fait pour garantir un résultat.

  • Sachez que le palper-rouler doit se faire du bas vers le haut (dans le sens de la circulation sanguine).
  • La manœuvre du palper-rouler est à faire lentement, et pour un meilleur résultat procédez à quelques pressions glissées après le massage.

En relançant la circulation, ces gestes facilitent l’élimination des graisses et par conséquent les déchets graisseux disparaitront plus rapidement.

  • Par ailleurs, ce massage anti cellulite peut se faire à sec ou avec un gel à base d’huiles essentielles

Notamment celles favorisant la circulation. Attention, le produit ne doit pas être trop gras et ce afin que vos mains ne glissent pas.

Il est à signaler que grâce à cette technique, vous vous débarrasserez à long terme de la graisse sous cutanée (cellulite). Vous jouirez donc d’une silhouette raffermie avec une peau d’orange fortement atténuée.

Procédez à ce massage à raison de 2 à 3 fois par semaine et le résultat sera visible à partir  de la quinzième séance. En parallèle, Il est fortement conseillé de pratiquer une activité physique hebdomadaire et de suivre une alimentation équilibrée.

Christophe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire svp
Renseignez votre nom ici