La pressothérapie pour venir à bout de la cellulite

0
La pressothérapie pour lutter contre la cellulite
La pressothérapie pour lutter contre la cellulite

Vous êtes prêtES à tout pour vous débarrasser de la cellulite ?

Vous avez essayé plusieurs régimes, eu recours à divers produits mais sans résultat ?

Je vous propose une solution originale et efficace : la pressothérapie.

La pressothérapie est une méthode qui traite les problèmes de circulation sanguine et lymphatique. Par ailleurs grâce à cette technique, on peut se débarrasser de la cellulite et par la même occasion des jambes lourdes et gonflées.

S’agissant de massage sanguin, cette technique est un allié minceur car une bonne circulation sanguine favorise l’échange nutritif des tissus tout en permettant d’éjecter les toxines.

Ce massage s’effectue à l’aide d’accessoires : ceinture, manchons ou bottes. En effet, il s’agit d’une compression et décompression de ces outils. En se remplissant d’air, les alvéoles effectuent plusieurs pressions sur la partie sélectionnée. Il est à souligner que ces pressions ne sont pas douloureuses.

Par ailleurs, cette technique est connue pour sa capacité à combattre la cellulite : à l’aide de la ceinture, vous aurez un corps tonifié sans peau d’orange.

Sachez que les séances de pressothérapie affinent la silhouette tout en atténuant son aspect marbré. De plus, ces massages favorisent la résorption des liquides sans oublier qu’ils augmentent le flux veineux et le flux lymphatique.

A Noter :
La pressothérapie peut se faire dans un centre médical ou esthétique. Ayant quelques contre-indications, il est recommandé de recourir à l’avis de votre médecin traitant avant de commencer les séances de pressothérapie.

Il faut savoir qu’outre ses vertus amincissantes, ce massage procure un sentiment de bien-être avec son effet relaxant. Facilitant la pénétration des produits actifs, la pressothérapie fait travailler davantage les organes internes. Bref, vous vous sentirez bien dans votre corps tout en maigrissant.

Christophe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire svp
Renseignez votre nom ici